Facilitez votre quotidien.
Gagnez du temps.
Vos salariés pourront avoir le temps pour d’autres tâches.
+30% de productivité des équipes
Réduisez les erreurs.
Adieu les erreurs de prix, terminé les mauvaises impressions.
Automatisez les prix
Vos prix se mettent automatiquement à jours dans votre magasin dès lors que vous actualisez votre fichier produits.
Faites des économies.
Éliminez le besoin d’étiquettes papiers. Ca réduit vos coûts et vous adoptez une démarche éco-responsable.
+10% d’économies sur les consommables et gestion des étiquettes papier.
Changez quand vous voulez.
Un changement de prix ? Une promotion ? Une nouvelle référence ? Dans tous les cas c’est super simple de changer le design de vos étiquettes via le PDA ou l’interface web.
Améliorez l’expérience d’achat.
Avec un contenu clair et une visibilité accrue grâce a la technologie e-paper.
Une durée de vie maximale.
Une durée de vie de 7 ans.
Ca vous laisse le temps d’amortir le coût de vos étiquettes papier et en plus vous avez juste à remplacer la pile et c’est reparti pour encore plus longtemps.
Sur le cloud ou chez vous
Solution cloud
Le système est déporté sur un serveur sécurisé dans le cloud. Plus de contrainte matériel.
- Moins de risques de problème avec le matériel
- Adapté à vos besoins
Solution on premise
Vous préférez garder la main, cette solution est faites pour vous. Le matériel est installé physiquement dans votre magasin.
- Données sauvegardées dans le magasin